Plus de Destinations

En route at home. Appartements meublés, studios, appartements de vacances.
HITrental offre meublées, appartements attrayants dans des villes animées pour les affaires, les loisirs et Voyage.

Follow us on

HIT rental, we make you feel at home

Votre partenaire sûr pour la location en ligne d’appartements

Aujourd’hui de plus en plus d’activités sont réalisées en ligne, la réservation d’hôtels et d’appartements en fait partie.
Malheureusement Internet présente de nombreux dangers.
Vous pouvez faire confiance a HITrental! Lisez ici pourquoi.

HITrental - une entreprise de qualité suisse

HITrental est une société de qualité suisse qui offre à ses hôtes le plus grand confort possible avec beaucoup d’attention et d’hospitalité. Toute l'équipe de HITrental est passionnée par son travail et est toujours prête à répondre aux souhaits de nos clients dans les plus brefs délais afin de fournir un service chaleureux et professionnel. La grande qualité de service, la propreté et l'orientation client sont parmi les priorités de HITrental et vont de soi.

HITrental - partenaire fiable et reconnaissances

HITrental prend à coeur et accorde une grande importance à la sélection de partenaires fiables. Nous comptons parmi nos partenaires les Swisstours, une filiale de Swiss International Air Lines, la piscine couverte de Allmend ainsi que le Fitness Park Allmend de la Migros à Lucerne et le Musée Suisse des Transports de Lucerne. Grâce à nos partenariats, nos clients pourront non seulement bénéficier de nos appartements, mais aussi de prix réduits pour les activités de loisir. Nous bénéficions aussi de diverses reconnaissances. En 2013 , nous avons reçu le prix Top Overall Ratings 2013 pour les avis sur les appartements Allmend sur la page Venere / Expedia. En outre, nos appartements sont classés par la Fédération suisse du tourisme avec 3 étoiles.

HITrental - Confidentialité et Certification PCI

Si vous faites une réservation en ligne avec HITrental , vous devez fournir vos données personnelles. Ces informations seront traitées de façon confidentielle et ne seront pas divulguer à des tiers. HITrental a une certification PCI. PCI est une norme de sécurité des données (Payment Card Industry Data Security Standard), qui a été conçue pour améliorer la sécurité des données des titulaires de cartes.

HITrental - après-service de réservation

Après votre réservation, HITrental est à votre disposition à tout moment pour répondre à vos questions et vous donnez des réponses. Nous nous efforçons constamment de répondre au plus vite aux besoins et désirs de nos clients. Nous sommes joignable 24 heures sur 24 par e-mail, vous pouvez nous joindre par téléphone aux heures de bureau de 8.00 à 17.00. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et suggestions!

Telefon+41 55 246 30 27 (GMT +1 heures de bureau 09:00-21:00)

Emailapartment@hitrental.com

hitrental staff       hitrental mitarbeiter       hitrental mitarbeiter

HITrental - En route at home

Avec HITrental vous pouvez également vous sentir à la maison en voyage. Nos appartements meublés offrent un espace de retraite avec beaucoup de privacité. Cuisinez avec la famille, inviter un partenaire d'affaires ou profiter d'une soirée tranquille en regardant la télévision. Tout cela est possible grâce à nos appartements modernes. Ils sont adaptés à la fois comme appartements d'affaires ou comme appartements confortables de vacances. Les appartements sont équipés d’internet gratuit, d’une cuisine entièrement équipée, de la télévision, d’une buanderie avec machine à laver et séche-linge.

en route at home

HITrental - appartements sélectionnés au meilleurs endroits

Nos appartements meublés sont tous soigneusement sélectionnés. Que ce soit à Lucerne, à Zurich ou à Zoug - nos appartements se situent tous dans un emplacement privilégié. Les appartements sont tous localisés de manière centrale et ont un excellent accès aux transport public. Dans le voisinage vous trouverez une variété de magasins et boutiques.
standorte

Our Destinations
×
Italy
Florence
Milan
Rome
Venice
France
Paris
United Kingdom
London
Czech Republic
Prague
Switzerland
Zurich
Zug
Lucerne
Portugal
Algarve
Lisbon
Netherlands
Amsterdam
Turkey
Istanbul
South Africa
Cape Town
United States
Miami
Argentina
Buenos Aires
Mexico
Puerto Vallarta
Brazil
Rio de Janeiro

En route at home. Furnished apartments, studios, holiday flats.
HIT rental offers furnished, attractive Apartments in bustling cities for business, leisure and travel.

Follow us on

HIT rental, we make you feel at home

Your reliable Partner for online Apartment Bookings

Today, more and more activities are carried out online - this also includes hotel and apartment bookings.
Unfortunately, the Internet entails many risks.
In HITrental you can trust! Read here why.

HITrental - a Swiss Quality Company

HITrental is a Swiss quality company that offers guests the greatest comfort with lots of love, hospitality and best Swiss Ness. The entire HITrental team works with passion and is always ready to comply with the wishes of the guests as soon as possible and provides a friendly service with professionalism to make you feel like being at home. High quality of service, cleanliness and customer orientation are among the top priorities of HITrental and are self-evident.

HITrental - reliable Partners and Awards

Reliable partners are HITrental at heart and are very important. Our partners include the Swisstours, a subsidiary of Swiss International Air Lines, the indoor pool Allmend and the Migros Fitness Park Allmend in Lucerne and the Museum of Transport in Lucerne Switzerland. Thanks to our partnerships, our guests will not only benefit from our apartments, but also receive reduced prices for leisure activities. We also have some awards. In 2013 we received the award of Top Overall Ratings 2013 which we got for our reviews of Allmend apartments on the Venere / Expedia page. In addition, our apartments are classified by the Swiss Tourism Federation with 3 stars.

HITrental - Privacy and PCI - Certification

If you make a online reservation on HITrental , you must provide your personal information . This information will be treated confidentially and will not be disclosed to third parties. HITrental has a PCI certification. PCI is a data security standard (Payment Card Industry Data Security Standard), which was designed to improve the data security of cardholders.

HITrental - After - Booking Service

HITrental is at any time after your booking at your disposal for questions and answers. We are constantly striving to meet the needs and desires of our guests as soon as possible. We are available 24/7 via email and by phone during office hours 8.00 until 17.00 o’clock. Do not hesitate to contact us if you have any questions or suggestions!

Telefon+41 55 246 30 27 (GMT +1 office hours 09:00-21:00)

Emailapartment@hitrental.com

hitrental staff       hitrental mitarbeiter       hitrental mitarbeiter

HITrental - En route at home

With HITrental you feel at home on the road. Our furnished apartments offer a retreat area with lots of privacy. Cook with the family, invite a business partner or enjoy a quiet evening watching TV. All this is possible thanks to our modern apartments. These are suitable both as business apartments as well as a cozy vacation apartment. The apartments have inter alia free Internet, fully equipped kitchen, free TV, free laundry room with washers and dryers.

en route at home

HITrental - Selected apartments at top locations

All Our furnished apartments are carefully selected. Whether in Lucerne, Zurich or Zug - our apartments are all in a prime location. The apartments are all centrally located and have excellent access to public transport. Also available are a range of shopping possibilities in the immediate environment.

standorte